Accéder au contenu principal
  • CDI
  • Expertise-comptable
  • Gironde
  • Agence de SAINT-EMILION

Comptable (H/F)

ST CHRISTOPHE DES BARDES 33330

A propos du Cerfrance Gironde

12 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Rejoignez l’aventure Cerfrance Gironde !

Cabinet de conseil et d’expertise-comptable, nos experts œuvrent chaque jour pour la performance et la réussite de nos 3400 clients – chefs d’entreprise.

Autonomie, confiance, performance, montée en compétences, sont nos moteurs du quotidien !

Nos objectifs ? Répondre aux besoins de nos clients en leur proposant une offre pluridisciplinaire et être le spécialiste n°1 en conseil et expertise comptable dans le département de la Gironde.

Pour atteindre ces objectifs, nous recrutons un Comptable H/F pour notre agence de Saint-Emilion.

Afin de devenir l’interlocuteur privilégié des chefs d’entreprise de Gironde, nous cherchons une personne enthousiaste pour nous accompagner dans l’aventure.

Rejoignez notre équipe composée de collaborateurs expérimentés et devenez acteur du territoire girondin en œuvrant pour la réussite de votre portefeuille clients.

Descriptif
du poste

Missions

Au sein de l'équipe comptable Saint-Emilion, vous :
• Gérez en autonomie un portefeuille d'entreprises ;
• Etablissez les comptes annuels et les présentez aux clients en leur apportant un regard synthétique et pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise ;
• Êtes l'interlocuteur privilégié du client, vous leur apportez tout le conseil utile et vous avez recours à l'expertise des spécialistes internes (juristes, conseillers) dont vous sollicitez l'intervention ;
• Assurez le développement et le renouvellement du portefeuille et vous déplacez en clientèle.

Rémunération et avantages

Rémunération selon expérience.

Conditions particulières

Nos avantages collectifs
• Une équipe RH et des managers à l’écoute des collaborateurs ;
• Un CSE actif (voyages, billetterie, subvention sport, etc.) ;
• Des horaires de travail flexibles ;
• Une mutuelle prise en charge à 100 % ;
• Des locaux agréables ;
• Des moments de convivialité toute l'année (la journée du personnel, les déjeuners d'équipe, etc.) ;
• L'accord de participation, l'accord d'intéressement et le 13ème mois.

Conditions particulières
Rémunération selon expérience.
Le poste nécessite des déplacements chez nos clients (remboursement de frais kilométriques).

Le plus : l'agence est située au cœur des vignes.

Profil
recherché

Aptitudes

• Vous disposez des compétences techniques comptables et fiscales ;
• Vous avez le sens du service client ;
• Vous disposez d’une aisance relationnelle et de capacité d’écoute ;
• Vous savez travailler en collaboration.

Formation & expérience

Niveau Bac+3 en comptabilité

Documents
souhaités

Notre processus de recrutement
• Si votre candidature est sélectionnée, Cynthia (notre Assistante RH & Recrutement) vous appellera pour fixer un entretien avec Pascal (notre Directeur Adjoint) et Laurie (notre Responsable RH) dans nos locaux ;
• Un test de compétences vous sera demandé pour vérifier vos acquis (promis, on ne vous fera pas remplir de portrait chinois !) ;
• Quelle qu’en soit l’issue, nous vous ferons un retour sur votre candidature. Et si vous nous avez convaincu, rejoignez notre aventure !

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

Je postule