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Secrétariat externalisé

Une solution simple pour déléguer tout ou partie de votre administratif. Confiez à nos secrétaires expérimentées la gestion de vos devis, factures, relances clients, saisie comptable ou encore la transmission de vos pièces au comptable. Souple et personnalisable, notre service de secrétariat externalisé vous aide à gagner du temps, sécuriser votre administratif et mieux organiser votre quotidien.

  1. Votre secrétariat

    • Gestion de votre administratif avec la rédaction et traitement des courriers, classement des papiers administratifs, ...

  2. Votre gestion commerciale et financière

    • Besoin de recouvrement, gestion des impayés clients, suivi des commandes et des livraisons, …

  3. Votre préparation comptable

    • Organisation de toute votre gestion administrative pour transmettre vos pièces rapidement à votre comptable, ...

  4. Votre aide numérique

    • Accompagnement à la mise en place de la facture électronique, récupération de vos factures fournisseurs, externalisation de vos factures, ...

Vous êtes  à la recherche d’une personne en charge de votre administratif

@dminCERvice, des prestations de secrétariat flexibles, sans contraintes liées à l’embauche et sans engagement de durée grâce à l’externalisation.

Vous êtes chef d’entreprise à la recherche d’une personne en charge de votre administratif par manque de temps, un surcroît d’activité ou un remplacement …

Chez Cerfrance Gironde tous les chefs d’entreprise de TPE et PME de Bordeaux et de Gironde peuvent bénéficier d’un secrétariat externalisé : @dminCERvice, des prestations de secrétariat flexibles, sans contraintes liées à l’embauche et sans engagement de durée grâce à l’externalisation.

@dminCERvice intervient en particulier pour vos besoins de recouvrement, gestion commerciale, secrétariat, gestion des données. Profitez d’un(e) secrétaire à distance ou chez vous.

@dminCERvice, le secrétariat administratif pour les professionnels

Votre secrétaire indépendante Cerfrance Gironde se rend dans vos locaux ou travaille à distance sur vos dossiers pour assurer vos tâches administratives et gérer vos appels téléphoniques et la prise de rendez-vous. Une assistante qui facilite votre quotidien ! @dminCERvice réalise pour vous : la rédaction de courriers, comptes rendus de réunions, la correction, saisie, mise en page de documents, le traitement des courriers, classement des papiers administratifs et gère la gestion administrative de votre entreprise.

Votre secrétaire à vos côtés pour la gestion commerciale et la DRM externalisée

@dminCERvice peut se charger de votre recouvrement, des procédures judiciaires ou réaliser une enquête de solvabilité. Dans votre gestion commerciale, votre secrétaire intervient dans le suivi des commandes, des livraisons, réalise les factures, rapproche facturation-encaissement et relance les factures impayées.

Vous êtes viticulteur ? Votre secrétaire indépendante peut également prendre en charge la DRM dématérialisée et réalise la gestion des stocks et la génération de la DRM. Elle vous accompagne également dans l’administratif lié à la certification SME.

Assistance administrative à Bordeaux et en Gironde

Votre secrétaire sécurise vos données : scan de documents, organisation et classement, stockage externalisé et sécurisé, disponibilités des pièces par un accès internet personnalisé. La relation client est une priorité pour notre équipe @dminCERvice. Nos secrétaires expérimentées sont tenues au secret professionnel et font preuve de réactivité.

Pour gagner du temps dans votre cœur de métier, faites appel à votre secrétaire Cerfrance Gironde pour toutes vos tâches administratives. Devis gratuit.